Expédition et livraison

Combien coûte la livraison ?

  • France et Belgique - Livraison gratuite.
  • Suisse - 1,99€ (Prix de vente < 49,99€) & 2,99€ (Prix de vente > 50€)

Quand est-ce que ma commande va être traitée ?

Les commandes sont traitées dans 1 à 2 jours suivant la date de la commande et expédiées le jour ouvrable suivant. Nous traitons les commandes du lundi au vendredi.

Combien de temps faut-il pour que la commande arrive ?

Le délai de livraison de votre commande est généralement de 10-15 jours ouvrés. 

    Cas exceptionnels rares:

    Dans des cas très exceptionnel (Emplacement éloigné, Pays de destination, Grève de la poste, Fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% de cas. Si votre colis est retardé, veuillez envoyer un email à support@bbgadgets.net.

    ** Les délais de livraison peuvent être plus longs en novembre et décembre, ce qui peut prendre de 20 à 25  jours dans de rares cas. Ce retard est dû aux sociétés de transport en raison du grand nombre de colis qu’elles doivent livrer pendant cette période. Beaucoup de gens commandent des cadeaux en ligne pour Noël, ce qui entraîne un retard. Malheureusement, cela échappe à notre contrôle. Le service normal veut continuer immédiatement après les vacances.

    Assurez-vous que toutes les informations de livraison sont correctes. En cas d'informations erronées ou manquantes, il est possible que nous vous contactions pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui pourrait entraîner des retards de livraison.

    Comment puis-je suivre ma commande ?

    Vous recevrez un e-mail de confirmation d'expédition une fois votre commande expédiée. Cet e-mail contiendra les informations de suivi. Vous pouvez utiliser ce numéro de suivi pour vérifier l'état de votre commande à tout moment.

    Si vous avez des questions sur votre livraison, veuillez nous contacter à support@bbgadgets.net

    Que se passe-t-il si les articles que j'ai reçu(s) sont endommagés ?

    Dans le cas peu probable où un article serait endommagé pendant l'expédition ou arriverait en mauvais état, nous vous enverrons un remplacement gratuit.

    Il suffit de nous le prouver en envoyant une photo à support@bbgadgets.net