Politique de remboursement

Pour le remboursement, nous utiliserons le même mode de paiement que celui que vous avez utilisé lors de la transaction initiale, sauf convention contraire de votre part.

Une fois que votre retour a été reçu et vérifié, nous vous enverrons un courrier électronique pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l'approbation ou du refus de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement initial dans un délai spécifié.

Les remboursements en cas de PayPal prennent 1 jour et en cas de paiement par carte de crédit / débit peuvent prendre jusqu'à 4-7 jours.

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question ou avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, vous pouvez nous contacter par e-mail: support@bbgadgets.net

Remboursement tardif ou manquant (le cas échéant):

Si vous n'avez pas reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre compagnie de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps pour que votre remboursement soit officiellement publié. Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent du temps de traitement avant la réservation d'un remboursement.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez contacter support@bbgadgets.net