Cart
Checkout Secure
Plus de 40000 Clients Satisfaits | 100% Garantie de Remboursement!

Tu as une question?

support@boomboomgadgets.fr

Lundi - Vendredi 9.00-17.00 CET

Expédition et manutention

Combien coûte la livraison ?

Nous expédions tous les articles à partir de 25 € gratuitement en France, en Belgique, en Canada, en Suisse et en Luxembourg.

Combien de temps faut-il pour que la commande arrive ?

En règle générale, le délai de livraison est de 3-4 semaines.

Cas exceptionnels rares:

  • - Dans de rares cas, selon le pays de destination et s'il s'agit d'un endroit éloigné, cela peut prendre 4-5 semaines.
  • - Dans des cas très exceptionnel (grève de la poste, fêtes de fin d'années,...) cela peut être un peu plus long. Quoi qu'il arrive si votre colis n'arrive pas à destination après 8 semaines, nous vous le renverrons ou nous vous le rembourserons intégralement. Soyez rassuré, cela n'arrive que dans 0,01% de cas.
  • - Le délai de livraison change en raison de la forte demande pour nos articles.

Si vous avez des questions sur votre livraison, veuillez nous contacter à support@boomboomgadgets.fr

Assurez-vous que toutes les informations de livraison sont correctes. En cas d'informations erronées ou manquantes, il est possible que nous vous contactions pour mettre à jour les informations de livraison, ce qui pourrait entraîner des retards de livraison.

Pourquoi l'expédition prend-elle si longtemps ?

➡️ ventes directes, plus d'économies.

Les produits Boom Boom Gadgets sont disponibles dans les rayons et s'adressent directement à vous, sans les coûts supplémentaires liés aux marges des distributeurs ou, par exemple, les coûts de la décoration des fenêtres. Nous livrons directement chez vous afin que nous puissions maintenir nos prix concurrentiels sans sacrifier la qualité et vous faire profiter des économies réalisées.

Parfois, vous devez attendre un peu plus longtemps pour votre commande. Mais cela en vaut toujours la peine !

Comment puis-je suivre le statut de ma commande ?

Chaque colis a un numéro de suivi distinct et vous pouvez vérifier le statut de votre commande en tout temps. Vous pouvez le faire des manières suivantes :

  • - Vous recevrez une confirmation d'expédition par courrier dès que votre commande aura été expédiée. Il existe un lien de suivi pour votre commande.
  • - Nous vous invitons donc à nous envoyer un courrier électronique. Notre service client est toujours là pour vous aider à suivre votre commande !
    • - Dans ce cas, merci de nous envoyer un mail à : support@boomboomgadgets.fr
    • - Si vous souhaitez nous envoyer un e-mail, veuillez nous envoyer les données suivantes dans l'e-mail : Votre nom complet, votre numéro de commande
    • - Cela nous permet de traiter votre demande plus rapidement et à votre satisfaction.

J'ai déjà un lien, mais ça ne marche pas. Que puis-je faire ?

Veuillez noter que ceci sera affiché 3 à 5 jours après la commande. Si vous ne trouvez aucune information de suivi concernant votre colis, veuillez réessayer dans 1-2 jours.

Ne vous limitez pas à notre avis ! Voici ce que nos clients pensent

Added to cart!
Plus de 40000 Clients Satisfaits | 100% Garantie de Remboursement! Flivraison Gratuite à Partir de 15€ You Have Qualified for Free Shipping Spend $x to Unlock Free Shipping Vous êtes qualifié pour la livraison gratuite Free Shipping For Over $x to Plus de 40000 Clients Satisfaits | 100% Garantie de Remboursement! You Have Achieved Free Shipping Bénéficiez d'une livraison Gratuite à partir de 25 € Vous êtes Qualifié Pour la livraison gratuite